Présentation du site

Fort de plusieurs centaines de milliers de visiteurs chaque mois, Manager GO! a pour vocation de synthétiser les principaux concepts d'entreprise sous forme de fiches pratiques  et guider les visiteurs vers les meilleures publications présentes sur le web. Les cadres, dirigeants, managers, entrepreneurs, consultants ont ainsi accès facilement et rapidement, aux savoirs et savoir-faire utiles dans le cadre de leurs missions ou de leurs projets d'entreprise.

Le site est organisé principalement sous forme d'espaces / dossiers / thèmes.

Les espaces sont composés des grands métiers et fonctions que l'on retrouve dans les entreprises : finance, RH, marketing, vente, logistique...

Les dossiers abordent les sujets principaux de chaque espace. Ils regroupent un ensemble de thèmes qui approfondissement un point particulier.

Les mises à jour sont très fréquentes grâce à la mise en place d'une organisation de veille. Les dernières publications sont ainsi repérées et diffusées à travers Manager GO!

L'objectif n'est pas de référencer des  publications à tout prix, mais proposer celles qui démontrent un véritable intérêt dans des domaines identifiés.

Qui sommes-nous ?

Laurent Granger, responsable du site

Laurent Granger

 

Passionné par l’entreprise, Laurent capitalise une riche expérience de plus de 20 ans aussi bien dans les opérations externes : ingénieur commercial et responsable d’études marketing/stratégiques, responsable marketing digital - qu’en interne : chef de projet en organisation (vente, RH, logistique, finance…).
Cette vision a 360° lui permet d’aborder tout type de sujets et problématiques chers aux dirigeants, cadres, créateurs d’entreprise…

Appuyé par un réseau d'experts couvrant l'ensemble des métiers de l'entreprise, il contribue quotidiennement à la rédaction de contenus pratiques pour vous aider dans votre quotidien de cadre.

Manager GO! facilite vos recherches en vous orientant vers des ressources qualifiées complémentaires aux conseils pratiques prodigués à travers nos publications.