Manager GO! propose des milliers de liens classés dans près de 1000 catégories pour aider le Dirigeant et tout autre Cadre dans ses actions de management quotidiennes.

Il existe une catégorie dédiée au statut d’auto-entrepreneur. En complément, ce premier billet propose une sélection de catégories de Manager GO! pouvant être utiles au nouvel entrepreneur :

Se développer

  • Pour savoir « où aller », « avec quels moyens », etc. bref se projeter dans le futur, il est pertinent de construire un plan marketing.
  • Construire une identité visuelle grâce à la création d’un logo.
  • Pour se faire connaître, le marketing direct propose des outils qui permettent d’atteindre directement ses clients par l’utilisation de moyens tels que l’emailing ou le traditionnel mailing postal.
  • Un outil important pour présenter son offre : la plaquette commerciale.
  • La prospection, un impératif pour développer son chiffre d’affaires.
  • Une fois votre prospect approché, vous devrez utiliser les techniques de vente pour lui présenter votre offre et le convaincre d’acheter vos produits. Pour cela, maîtriser les rudiments de la négociation est un avantage certain.
  • La vente par internet est un moyen de distribution peu coûteux et facilement accessible. Maîtriser un minimum les techniques de marketing internet est un atout pour réussir la promotion de son site.
  • Répondre à des appels d’offres est également un moyen pour développer son activité.

Se fournir

Voici la fin de ce premier billet, d’autres billets suivront. Ils traiteront de finance, d’organisation administrative …

Vous avez aimé cet article ? Merci de le partager
  • Twitter
  • Facebook
  • Viadeo
  • Wikio
  • Fuzz
  • Entreprise Marketing
  • Blogonet
  • Imprimer cet article !
  • Envoyer cet article par Email !
  • Exporter cet article en PDF !

Laisser un commentaire